29 octobre : France-Atlanta 2020 — Transatlantic Tech Perspectives

Évènements scientifiques de France-Atlanta 2020 – Séminaire en ligne « Transatlantic Tech Perspectives »


Dans le cadre de France-Atlanta 2020, la mission pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux États-Unis et la Chambre de Commerce Franco-Américaine d’Atlanta organisent un séminaire sur l’entrepreneuriat entre la France et le Sud-Est des États-Unis.

L’écosystème entrepreneurial d’Atlanta a connu une croissance exponentielle ces dernières années, en particulier dans les domaines de la santé, de la fintech, de la sécurité numérique et du divertissement. Entre autres atouts, Atlanta est le siège de nombreuses entreprises du Fortune 500 et possède l’aéroport le plus fréquenté du monde ; la ville – et plus généralement le Sud-Est des États-Unis – offre de multiples avantages aux entrepreneurs grâce à un réseau unique d’universités, d’incubateurs, d’accélérateurs, de mentors et d’investisseurs. Dans ce contexte, la communauté French Tech qui se constitue à Atlanta jouera certainement un rôle clé dans la création de canaux de coopération entre la France et la région.

L’ événement se tiendra en ligne le 29 octobre 2020 de 09:00 à 12:00 (Heure de la côté Est).

Inscrivez-vous en suivant le lien suivant (La participation à cet événement est gratuite et l’inscription est obligatoire).

France-Atlanta est une série annuelle d’événements conçus pour favoriser la coopération autour de l’innovation entre la France et le Sud-Est des États-Unis dans les domaines de la Science, des Affaires, de la Culture et des Affaires Humanitaires. Créée en 2010 par le Consulat Général de France et Georgia Institute of Technology, la 11ème édition se déroulera du 1er octobre au 10 novembre 2020. Découvrez le programme complet sur la page de France-Atlanta : http://france-atlanta.org

image_pdfimage_print