1

Le Forum étudiants MIT European Career Fair en présentiel en 2023

Le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France à Washington et son Attaché en poste à Boston sont heureux de vous annoncer que le MIT-European Career Fair (MIT-ECF) aura lieu le samedi 25 février 2023 en présentiel au MIT à Cambridge (MA). Organisé par le club européen du MIT, il s’agit d’un des salons de l’emploi le plus important aux États-Unis pour des candidats à la recherche d’un poste en Europe soit en entreprise ou bien dans le secteur académique. Les candidats sont principalement des étudiants et des chercheurs des universités américaines de l’état du Massachusetts. Les employeurs-participants sont des organisations à but non lucratif (instituts, organismes de recherche, universités) mais aussi des organismes privés, industriels et sociétés de conseil en provenance de l’Europe.

Cliquez sur ce lien pour plus d’information: https://euro-career.mit.edu/employer-registration

Le Service pour la Science et la Technologie en poste à Boston se mobilise pour cet évènement en proposant aux employeurs-participants des organismes français de se regrouper sous la bannière d’un pavillon français.

Vous êtes intéressé par ce Forum MIT-European Career Fair en tant qu’employeur-participant et vous souhaitez faire partie du pavillon France, merci de bien vouloir vous mettre en relation avec le poste de Boston en cliquant ici.