Smart Manufacturing and AI for Industry 4.0

Organisé conjointement par Texas A&M Engineering Experiment Station (TEES), l'Institut français des Arts et Métiers et le Service pour la Science et la Technologie de l'Ambassade de France (SST), cet événement aura lieu à College Station le 13 février 2020.

Les progrès rapides des technologies de fabrication intelligentes, de la science des données et de l’IA, sont au cœur de la vision de l’industrie 4.0.

Le Service pour la Science et la Technologie est heureux de vous inviter à la journée franco-américaine de l’innovation (French American Innovation Day ou FAID) sur la fabrication intelligente et l’IA pour l’industrie 4.0. Organisé conjointement par Texas A&M Engineering Experiment Station (TEES), l’Institut français des Arts et Métiers et le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France (SST), cet événement aura lieu à College Station le 13 février 2020.

Cette édition 2020 sera axée sur des sujets tels que les capteurs intelligents, l’IA avancée et la science des données, la fabrication additive et avancée, les jumeaux numériques et l’AR/VR, la cybersécurité et les paradigmes informatiques avancés et les stratégies de marketing pour les industries 4.0.

 

Les FAIDs, organisés depuis 2001 par le Bureau pour la science et la technologie de l’Ambassade de France aux États-Unis, sont des événements qui réunissent des experts / chercheurs / entreprises / startups / consultants / investisseurs américains et français de premier plan pour faire avancer les questions de science, d’innovation et de technologie.

 

Le programme du FAID comprend :

– Des conférences d’experts scientifiques ;

– De présentations de startups américaines et françaises ;

– Des temps de mise en réseau.

Partager

Derniers articles dans la thématique
,