Fonds berkley

Fonds France-Berkeley: l’appel à projets 2021 est ouvert. Postulez avant le 1er février.

Le FBF accepte les propositions mono- ou interdisciplinaires dans tous les domaines (STEM, arts et sciences humaines, sciences sociales, droit, affaires, éducation et santé publique). Pour cette édition 2021, nous accueillerons favorablement (mais sans exclusive) les propositions de projets qui répondent aux défis mondiaux actuels dans des domaines clés tels que :

– La durabilité, l’énergie et l’environnement

– La démocratie et la justice sociale

– La diversité, l’équité et l’inclusion

– L’intelligence artificielle et la technologie numérique

– L’innovation et l’avenir du travail

Éligibilité : Les subventions de la FBF sont ouvertes à tous les professeurs et chercheurs qui occupent un poste permanent et ont le statut de chercheur principal à l’UC Berkeley et/ou au Lawrence Berkeley National Laboratory. Les propositions doivent être soumises conjointement avec un collègue qui occupe un poste permanent dans une université ou un centre de recherche public en France.

Durée : Pour l’édition 2021, les subventions seront accordées dès le 1er juillet et les projets financés devront être achevés dans un délai de 18 mois (avant le 1er décembre 2022).

POSTULEZ AVANT LE 1ER FÉVRIER 2021

***Vous souhaitez postuler ? Consultez le guide en ligne et participez à notre session d’information virtuelle le lundi 26 octobre à 10h Pacific Time. Les nouveaux candidats sont particulièrement encouragés à y assister.

Inscrivez-vous ici :

https://zoom.us/webinar/register/WN_w4-qddeJQPOTMMaSPJ_Dkw

Pour plus de détails et pour poser votre candidature, visitez le site http://fbf.berkeley.edu/ et suivez-nous sur Twitter pour les nouvelles et les mises à jour du FBF