Santé Digitale : l’entreprise Sharecare fait ses preuves

Santé Digitale : l’entreprise Sharecare fait ses preuves

Sharecare, une entreprise de santé numérique, basée à Atlanta, qui permet aux patients de gérer leur santé sur une plateforme unique, a été récompensée par 13 prix dans le cadre des Digital Health Awards du printemps 2020, pour le contenu, les ressources et les programmes qu'elle a développés en réponse rapide au COVID-19. Organisés par le Health Information Resource Center, un centre national d'information pour les professionnels qui travaillent dans le domaine de la santé des consommateurs, les Digital Health Awards, qui ont lieu tous les deux ans, récompensent les meilleures ressources numériques au monde en matière de santé destinées aux consommateurs et aux professionnels de la santé.

Sharecare, une entreprise de santé numérique, basée à Atlanta, qui permet aux patients de gérer leur santé sur une plateforme unique, a été récompensée par 13 prix dans le cadre des Digital Health Awards du printemps 2020, pour le contenu, les ressources et les programmes qu’elle a développés en réponse rapide au COVID-19. Organisés par le Health Information Resource Center, un centre national d’information pour les professionnels qui travaillent dans le domaine de la santé des consommateurs, les Digital Health Awards, qui ont lieu tous les deux ans, récompensent les meilleures ressources numériques au monde en matière de santé destinées aux consommateurs et aux professionnels de la santé.

Lorsque le COVID-19 a atteint le stade épidémique aux États-Unis en mars, Sharecare a lancé une adresse centralisée pour que les gens puissent facilement accéder aux derniers développements et à des conseils médicaux vérifiés. Le centre COVID-19 de Sharecare – qui a remporté la médaille d’or dans la catégorie Microsite des Digital Health Awards – propose un répertoire complet des sites de test dans tout le pays, une carte interactive qui documente tout, du nombre de cas confirmés aux données sur la mobilité, afin d’aider les gens à mieux comprendre l’ampleur de la pandémie, ainsi qu’une série de ressources supplémentaires, notamment des outils de gestion du stress et de l’anxiété. En plus des ressources technologiques que Sharecare a consacrées à ces efforts, son équipe chargée du contenu – composée de vétérans de l’industrie du reportage, du cinéma et de la radiodiffusion, et d’autres arts de la communication – a réagi à la crise mondiale en adoptant une approche de bureau de presse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le contenu original de Sharecare, produit dans le cadre de COVID-19 et couvrant un large éventail de sujets – du stress à la gestion de l’argent, en passant par les meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité publiques – a également remporté la médaille d’or dans la catégorie Article/Série.

image_pdfimage_print