Le Secrétaire d’Etat à l’Agriculture des Etats-Unis, Sonny Perdue, a prononcé un discours à l’occasion de la Journée Nationale de l’Agriculture, et à la suite de la proclamation du Président Donald J. Trump reconnaissant l’importance des agriculteurs, ranchers, forestiers et primeurs :
« Nos agriculteurs, ranchers, forestiers et primeurs américains nourrissent et habillent le monde. Maintenant plus que jamais, il est important que le peuple américain ne l’oublie pas. Nos agriculteurs sont résilients, et pendant ces temps incertains, ils travaillent sans relâche, jour après jour, pour produire ce qui est nécessaire à notre population grandissante. Aujourd’hui, à l’occasion de la Journée Nationale de l’Agriculture, je demande au public américain de garder à l’esprit le travail que les agriculteurs, ranchers et primeurs réalisent pour nous assurer une offre alimentaire saine et abondante. Nous leur devons la gratitude. »
Article original : https://www.usda.gov/media/press-releases/2020/03/24/secretary-perdues-statement-national-ag-day?utm_content=&utm_medium=email&utm_name=&utm_source=govdelivery&utm_term=